Fin de séries…

Des fins de séries, provisoires… ou pas.

Un seul post pour un trio de séries qui viennent de se terminer.

Fringe : Une saison deux inutile, débile, longue à en pleurer et encore une fois deux épisodes de fin pour créer un pseudo mystère histoire qu’on regarde la saison 3. Personnellement, je pense que je ne regarderai que les deux derniers épisodes de la prochaine saison, ça devrait suffire.

The Big Bang Theory : Une saison trois très, très décevante. Sheldon devient la mascotte de la série, tour à tour ignoble et infantile. C’est fatiguant à la longue, la série devient de moins en moins drôle. Sheldon n’est plus que la caricature de lui-même, les personnages et les situations n’évoluent plus ou si peu. Comme si à part faire vivre ses personnages, le créateur n’avait plus d’idées.

Lost : Une saison 6 qui comptera parmi les plus pourries de cette série, et c’est dire. Rien à sauver dans cette saison, aucun personnage n’en réchappe. Le coulis amoureux-mystico-religieux est profondément indigeste. Et on est confirmé dans l’idée que depuis le début les scénaristes ne font que du vent, du pseudo métaphysique. Une série à oublier rapidement.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s